Hier soir, nous avons fêté Halloween en avance avec la halloween party.

Adèle m'a super bien maquillée avec le maquillage prêté par Rocio.
Et voilà le résultat ! Gwenaëlle la citrouille avec le super chapeau que je m'étais acheté l'après-midi, Geoffrey m'ayant gracieusement accordé cette après-midi (et celle de vendredi prochain) pour compenser mon dernier long week-end de travail.
Plusieurs personnes ne m'ont pas reconnue et même une qui ne me connaisait pas avant a cru que les deux tresses noires étaient mes vrais cheveux !
Donc à 20h, je retrouve les autres du manoir et en route pour le Pav', notre super pub du vendredi soir.
Juste avant d'entrer j'ai un instant d'appréhension : les autres personnes seront-elles maquillées et déguisées ou serais-je la seule ?
Mais nous ne sommes pas en France. Ici les gens jouent le jeu en majorité.

Jing l'ange. Son auréole a beaucoup plu !

Antonio en squelette.

Sam, 32 ans, français (avait qui j'avais joué aux dés un soir si vous vous rappelez bien). Il avait creusé une citrouille pour s'en faire un masque mais ne l'a pas beaucoup portée ! Il faut dire que, d'après Thomas, ça sentait vraiment très mauvais.

Il a quand-même remis sa citrouille pour la photo avec Shane en fantôme et Christine en momie. Momie lépreuse même étant donné qu'elle perdait de la peau à chaque mouvement. Mais leurs costumes étaient géniaux !

Duncan en homme sans tête. Il avait fabriqué tout un système pour boire en versant le verre dans la tête qu'il tenait à la main. C'était super et il a gagné un prix.

Tully, anglais, qui s'était fabriqué une horrible blessure ensanglantée. Il a mis de sang partout, j'espère que ça part au lavage !

Patrick, français, en vampire. J'aime beaucoup ce costume !

Adam et Darren avec son masque de squelette. Il avait aussi un espèce de lézard tout gluant très agréable à tripoter et que j'ai porté sur mon épaule une partie de la soirée.

Adam, anglais qui travaille dans mon département depuis presque un mois, Martha, italienne arrivée jeudi et Amelia que vous connaissez déjà.

Tiziana, une amie d'Eleonora en visite pour le week-end, c'est elle qui a cru que les cheveux du chapeau étaient les miens, Keywan et Eleonora.

Thomas, 26 ans, anglais. Il faisait également partie des joueurs de dés. Il se trouve qu'il part fin novembre en France pour travailler deux ans à l'INRA de Rennes où est sa petite amie. Le monde est petit ! Un effort pour Halloween : il avait foncé ses cheveux avec un gel horrible qui leur avait donné la texture du plastique !

Et on finit en beauté avec moi à nouveau !
J'ai eu bien peur que le maquillage ne s'en aille pas mais le savon a fini par avoir raison de lui après moults efforts.
C'était donc encore une très bonne soirée et m'étant couchée à deux heures moins vingt, je vais maintenant faire ma larve tout le week-end. Quoique maintenant que je connais bien les larves, elles ne sont pas si inactives que cela !
4 commentaires:
Coucou!!! Super le maquillage: c vrai que c'est difficile de te reconnaître!!! En tout cas les autres costumes étaient aussi très bien. La fête avait l'air vraiment sympa
Bisous
Alex
Coucou !
Très marrant ton chapeau !
C'est vrai que ça ne devait pas être facile de te reconnaitre !
Bravo pour toutes tes photos, c'est sympa de voir tout ça !
Gros gros bisous ma puce !
Maman
c'est bien , il y a la sortie de secours juste derriere toi...
ysaure
"un lézard tout gluant très agréable à tripoter"...qu'est-ce qu'elle dit...!!!
(désolée, j'ai pas pu m'empêcher)
En tous cas, ton déguisement est vraiment bien. j'espère que t'as pas mangé trop de maquillage...
biz
Enregistrer un commentaire