samedi 3 novembre 2007

22 ans

Et oui, hier j'ai eu 22 ans (là c'est le moment où certains se disent meeeeeeeeerrrrrrrrde!) !



Les enfants grandissent si viiiiiiiiiittttteeeeeeee !
Du coup on s'est tous ou presque retrouvés au Pav pour fêter ça.
Patrick, Kyle (un illustre inconnu celui-là) et Simon.

Shane, Christine et Rocio.

Sam, Amelia, Darren, Richard et Adam.

Barbara et Marta.
Adèle et Eleonora n'étaient pas là, l'une partie en week-end et l'autre rentrée en Italie pour une semaine.

Le superbe gateau que Darren m'avait fait ! Chocolat-guinness ! Très très bon, si, si ! Il n'en reste quasiment plus.
Et puis, grosse surprise de la soirée, j'ai eu des cadeaux ! Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait très plaisir.

Un rennes à ressort en peluche qui fait "Boïng". Je l'ai baptisé Reindee (reindeer = renne mais je ne mets pas le "r" pour son nom). Il s'entendra très bien avec mon âne Esel (Esel = âne en allemand. Oui je sais, pas très original).

Un livre pour répondre à plein de questions du genre de celle sur la couverture.
Exemple : pourquoi ça ne chatouille pas quand on se chatouille soi-même ?

Des dés ! Pour que je puisse jouer au mentiroso quand je veux !

Et une jolie carte d'anniversaire signée par tout le monde !
Ainsi se termine cette très bonne journée !

5 commentaires:

Laure a dit…

Super la carte d'anniversaire multipolyplurilanguage ! J'aime beaucoup ton petit Reindee. Peut être devrais je apeler mon élan en peluche Moose ou Elk, qu'en penses tu ?
Et encore une fois : på födelsedagen !

Anonyme a dit…

Super bon anniversaire à toi ! Nous t'embrassons tous,
Elisabeth, Fabien, Etienne, Maud

Anonyme a dit…

Encore un très très bon anniversaire ! Ta fête a l'air très réussie et bien sympathique.
Gros gros bisous
Geneviève
PS. Je confirme : c'est vrai : vous grandissez trop vite !!! mais bientôt - si ce n'est déjà le cas - c'est vous que l'on entendra dire "ça passe trop vite !!" ... alors profitez en bien !

Anonyme a dit…

Et oui ! je fais partie de ceux qui disent Merrrrrrrdeeeee ! Oublié ! Ilfaut dire que pendant ces vacances l'ordi est très souvent utilisé mais ce n'est pas une excuse.... j'avais oublié ! alors : BON ANNIVERSAIRE ! C'est super-sympa cette petite fête organisée par tes amis.
Véronique

Anonyme a dit…

Re Joyeux Anniversaire ma Pupuce !
Gros gros bisousss de PApa & Maman