mardi 27 novembre 2007

Goodbye Party pour Keywan et moi

Samedi dernier, nous faisons les courses le matin puis préparons tout pour la fête d'adieux de Keywan et moi.


Le buffet. Joli, n'est-ce pas ?


Je vous entendais déjà dire : "Mais il n'y a pas de boissons !". Et si ! Sur la petite table où Amelia est en train de se servir.

Les héros du soir.

Amelia et Richard.

Henrique (brésilien), Elisabete (portugaise) et Barbara.

Guillaume "Kiwi", le petit-ami d'Adèle en visite pour le week-end.

En arrière-plan, Ian (un ami de Keywan), Artem, Emmanuelle et un bout de Sébastien. Devant, Darren à gauche et Tully à droite.

Jing, Keywan, Ian et Artem.

De gauche à droite : Robert, sa petite-amie, Eleonora de dos, Noemi, Amelia, le petit-ami de Noemi, Jing et Keywan.

Tully, Darren, Robert, sa petite-amie et Eleonora.

Thomas et Sam.

Photos de groupe, une avec moi, une sans.
Sur le coupe de minuit et demi, une heure (je crois), la majorité des gens s'en va. Ne restent plus que les gens du manoir, Darren et Tully. Richard et Tully commence donc une petite démonstration de capoiera :
Richard.

Le tout sous le regard admiratif d'un juri clément. Interdiction de toucher ou prendre en photo les oeuvres exposées.
On n'a bien sûr absolument pas le droit de s'assoir dans ces fauteuils.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Interdiction de s'assoir.....
Je ne vois qu'une chose à dire :
Belle et Rebelle.....
Gros bisoussss
Maman.