mercredi 7 novembre 2007

Je déménage

Quelque peu lassée des mouches et attendant en vain une intervention de Leona, je lui écrivis lundi matin pour lui demander de faire enfin quelque chose.
Le résultat ne se fit pas attendre et dès le lendemain, le "pest control" (traduction : contrôle des insectes nuisibles, je ne sais plus le mot en français) débarquait dans ma chambre.
J'étais déjà au travail quand Geoffrey m'apporta le téléphone. D'abord surprise (j'ai un ami qui me téléphone au boulot !), je me calmai en entendant la douce voix de Leona :
"Oui, bonjour, le pest control a trouvé un trou dans le mur (sans blague) d'où viennent les mouches. Pour l'instant on ne peut rien y faire donc je vous propose de déménager dans une autre chambre pour la fin de votre séjour".
J'accepte et déménage le soir-même dans ma nouvelle chambre avec l'aide de Richard (il tombait à pic pour porter mon énorme sac !), voyez plutôt :
Arrivez-vous à deviner la porte dans le coin près du lit ? Elle donne sur un immense placard.


Ces quatres photos sont prises des quatre coins de ma chambre. Il faisait nuit donc la fenêtre était fermée mais vous voyez quand-même sa taille impressionante.


La cheminée d'un peu plus près, elle est vraiment très belle.
Me voici donc parfaitement installée dans cette superbe chambre pour un peu plus de trois semaines. Seule ombre au tableau : je dois maintenant payer internet car mon ordinateur ne se connecte plus tout seul.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans ta nouvelle chambre ! Celle ci a l'air bien plus chaleureuse que l'ancienne. J'espère que Reindee a le lit près de la cheminée pour que tu puisses lui faire un petit feu quand il fera froid : faut bien que t'en prennes soin de ce petit...
Bye

Anonyme a dit…

Très chouette ta nouvelle chambre !
Je la préfère à l'autre, gros bisous ma Puce.
Maman

Anonyme a dit…

Je trouve ta nouvelle chambre très jolie et j'aime beaucoup la cheminée!!
Bisous
Alex

Anonyme a dit…

coucou!
ben il s'en est passé des choses dis moi....!
Alors comment te sens-tu dans ta nouvelle chambre?
Elle a l'air chouette en tout cas, bien qu'un peu sombre.... de jour ça donne quoi?
La cheminée fonctionne?
@ +
Guillemette.

Anonyme a dit…

Dommage évidemment pour internet mais ta chambre est super... Cela va être dur de te réhabituer à plus petit ensuite !
Véronique

Anonyme a dit…

Eh bien??? tu n'arrives pas à retrouver le chemin de ta nouvelle chambre? ou tu as décidé, par soucis d'économie, de ne plus te connecter??? Parce que je ne pense pas que tu n'aies plus rien à dire alors....
Blague à part, j'espère que tout va bien!
à bientôt,
Guillemette