mercredi 21 novembre 2007

Nouvelles en vrac

Donc rien de spécial depuis dimanche dernier si ce n'est que nous n'avons plus internet au manoir pour des raisons encore non élucidées.
De toute façon plus rien ne marche au manoir : le wifi ne fonctionne qu'à moitié c'est-à-dire que je peux télécharger des films ou des chansons mais ne peut utiliser ni msn, ni internet explorer, ni mozilla, et les alarmes incendies ont rendu l'âme ce qui fait que tous les résidents doivent maintenant dormir avec un détecteur de fumée dans leur chambre.
J'ai voulu voir comment le mien marchait, Keywan m'ayant dit "Don't touch it !", j'ai bien entendu appuyé sur le gros bouton central, et le machin s'est mis à hurler, et même quand il s'est calmé, il continuait à biper, impossible de l'arrêter ! Du coup je l'ai remis en douce dans la cuisine avec ses copains et en ai pris un autre...
Donc je vous écris aujourd'hui du bureau, en prenant les accents et autres caractères spéciaux sur google... Et bien on utilise beaucoup plus le "é" que les autres, le saviez-vous ?
Hier soir nous avons eu une grande soirée tarot : deux équipes jouaient, neuf joueurs en tout. Je jouais avec Neryssa, Geoffrey, Marc (nouvellement initié) et Sébastien. Seb en avait marre d'arriver deuxième et Geoffrey ne voulait pas être dernier ; ils ont tous deux été exaucés, Seb étant 3e et Geoffrey 4e, hihi !
Neryssa a (encore) gagné avec 270 points suivie de moi avec 250 points (elle ne m'a dépassée qu'à la dernière partie) et Marc finit dernier avec -380 points. Les trois garçons étaient tous dans le négatif, rehihi !
Nous initions donc les anglais au tarot, non ça ne sert pas que pour les prédictions, et leur avons également appris le jungle speed et maintenant ils sont fans !
Connaissent rien ces anglais ! D'ailleurs quand je dis anglais, c'est au sens large, très large même étant donné que parmi tous les gens à qui nous avons appris ces jeux, il y avait peut-être trois anglais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ! Keyman ne doit pas encore te connaître assez bien - ou alors il te connaît trop bien - pour se douter que de toutes les manières, tu feras une bêtise !!!
Je m'étonne que personne ne soit venu voir ce qui se passait !
Gros bisous
Geneviève