lundi 5 novembre 2007

Week-end

J'ai à nouveau internet donc enfin la possibilité de mettre mon blog à jour.
Voici donc un petit aperçu du week-end dernier.
Barara, Marta, Sam et moi sommes allés à Londres. Au programme : British Museum et Notting Hill.

Voici le British Museum. Très joli mais je préfère le bâtiment du Natural History Museum.
Nous voilà partis pour la visite des sections que je préfère en général dans les musées : l'Egypte, la Grèce et Rome.

La pierre de Rosette. Gros débat pour savoir si Napoléon l'a volée ou non aux italiens...

Truc égyptien. Désolée, je n'ai pas lu la petite fiche en-dessous. Peut-être qu'elle se voit en zoom...


Sam se mesurant à un poing géant.

La bague que je veux pour mes fiançailles. Attention, nous avons quitté l'Egypte pour passer dans la section grecque maintenant.

Marta qui prète sa tête à une pauvre statue décapitée.

Ceci se passe de commentaires.

Une belle salle.

Nous quittons ensuite le musée et nous rendons à Notting Hill où nous voulons déjeuner.
Nos sandwiches à la main, nous nous installons sur un banc du Holland Park, le parc du coin et là, surprise, de petits écureuils par farouches s'approchent de nous ! On aurait presque pu les toucher mais ils ne se laissaient pas faire. Cependant ils n'hésitaient pas à s'approcher quand on les appelait, c'était très sympa.
Voyez comme ils étaient proches.
C'est le premier écureuil roux que je vois ici, tous les autres sont gris. Là il mange quelque chose que lui a donné une petite fille.
Quelque chose de très marrant et totalement anglais...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je rectifie : les toilettes pour chiens existent aussi en France, on peut par exemple en trouver à Biarritz
Bisous

Anonyme a dit…

ou chez moi à GUYANCOURT près de versailles!

Anonyme a dit…

petite coquine... tu es farceuse
Véronique

Gwenaëlle a dit…

Ben... On a dû importer ce genre de toilettes d'Angleterre...? N'empêche que c'est marrant !