mercredi 21 novembre 2007

Il a neigé !!!

Dimanche soir, Eleonora nous rendons chez Shereen sous la pluie et par un froid glacial (30mn de marche quand-même) pour diner.
Arrivées à l'heure, nous attendons Rocio qui, étant espagnole, arrive une bonne demi-heure plus tard, puis nous passons à table.
Et soudain, en regardant par la fenêtre, que ne voyons-nous pas ? De la neige !


Et de gros flocons en plus !
ça c'était pour rendre quelques personnes jalouses.
Sinon la soirée était très sympa, voici des photos des protagonistes :
Eleonora, refroidie par la vision de la neige.

Rocio, jamais refroidie.

Shereen. Je crois que c'est la première fois qu'elle apparaît sur mon blog donc une rapide présentation : 33 ans, égyptienne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut profiter de tous les instants : toi tu profites de trois flocons de neige et moi de mes 3 heures de soleil quotidien (j'exagère un peu, mais pas tant que ça finalement)
Gros bisous
et j'espère qu'il va reneigé chez toi pour que tu puisse faire un gros bonhomme de neige

Anonyme a dit…

ba nous ici c'est la neige et les quelques heures de soleil! vive le canada!!! ici c'est presque la tempête de neige...là pour le coup c'est moyen